Premier retour d’expérience de classe inversée en BTS SIO
Cet article constitue un premier retour d'expérience sur la mise en œuvre d'une approche de classe inversée en enseignement de SI4 (Les bases de la programmation) pour l’apprentissage de la programmation à l’aide du langage Visual C# proposé par Frédéric Baurand.
Intitulé court 📝
Premier retour d'expérience de classe inversée en BTS SIO
Public concerné 🎓
BTS Services Informatiques aux Organisations
Matière 📚
SI4 Bases de la programmation
Présentation 📋
Cet article constitue un premier retour d’expérience sur la mise en œuvre d’une approche de classe inversée en enseignement de SI4 (Les bases de la programmation) pour l’apprentissage de la programmation à l’aide du langage Visual C# proposé par Frédéric Baurand.
Pour accéder à l’ensemble des ressources proposées par le réseau CERTA, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec une adresse académique ou à défaut professionnelle. Cet accès est toutefois réservé aux enseignants des établissements relevant de l’enseignement public ou privé sous contrat d’association.
Attention, votre identifiant sera votre pseudo public.